Encore Tri-colore 2-Unit 6 French Letter
With Corrections
De la part de, A bientôt,
With Corrections
Cher ami,
Il y a deux semaines, mes parents, mon frère et moi, sommes partis pour a Paris en France. Nous sommes partions le 20 décembre et nous avons travaillé voyagé en train. Nous avons retourné sommes rentrés le 27 décembre. Heureusement, nous avons acheté les des billets pour aller-retourn à l’avance mais nous avons dû les chercher à la gare. Le 20 décembre, nous avons dû sommes lever à huit heures car le train était a onze heures. A neuf heures et demi, nous sommes partions a de la maison et nous avons pris un taxi pour aller à la station gare. Nous sommes arrivés à la gare à dix heures. Nous sommes allés chercher nos billets au guichet. Puis, Nous sommes allés avons passé le douane mais ils ont voulu ouvire ouvrit mon sac, mais il y avait pas de problème. Nous sommes allés a au numéro quart quai et bord le train nous sommes montés dans le train. Heureusement, le train a est parti en a temps!
Pendant le voyage a la en train, j’ai acheté une bouittele bouteille d’eau et des collation snacks. Le A mi-chemin, nous avons feut faim car c’était l’heures de déjeuner. J’ai pris Le trajet est de trois heures de Londres à Paris. A deux heures, de la l’après-midi, nous sommes allés manger nos notre déjeuner. J’ai commande un sandwich avec une salade. Puis, nous sommes allés a l’hôtel mais quand j’ai quitte la station, il faisait très froid, même si il y avait du soleil dans le ciel. Nous avons pris un taxi et enregister quand et nous sommes allés à l’hôtel. Nos Notre chambre c’était très grande et très fantastique confortable. Vers sept heures nous sommes allés a la ruès en ville et nous avons manger dans un français restaurant français. J’ai commande les des escargots pour le la première temp fois et c’était très délicieux. J’ai aimé ca ! Puis, nous sommes allés dans nos chambres et allés nous nous sommes couchés à neuf heures, car nous sommes étions très fatigués.
Le souvient jour souvient, je me suis levént à huit heures mais mes parents se sont levés à huit heures et demie. A dix heures, nous sommes allés voir des monuments. Nous avons vu l’Arc de Triomphe et il était très grand. J’ai pris beaucoup des photos en souvenire. Pour nos déjeuner, nous sommes allés a la en ville et nous avons mange une pizza et une salade grecque. A L’après-midi, nous sommes allés voir plus monuments. A cinq heures, nous sommes allés voir la Tour Eiffel. C’était magnificant et c’est très grand magnifique. Nous sommes allés a la au sommit sommet et les luminaires de Paris c’était et est superbe. J’ai pris beaucoup des photos. Puis nous sommes allés à l’hôtel et nous nous sommes couchés à dix heures.
Nous sommes allés à Londres le souvient jour souvient et nos notre train dèpart est parti à cinq heures. Pendant le train voyage, j’ai écouté ma de la musique !
J’ai aime a Paris
Kunal Gokal
Encore Tri-colour 2-Unit 6 French Letter-Corrected
Cher ami,
Il y a deux semaines, mes parents, mon frère et moi, sommes partis pour Paris en France. Nous sommes parti le 20 décembre et nous avons voyagé en train. Nous sommes rentrés le 27 décembre. Heureusement, nous avons acheté des billets pour aller-retour à l’avance mais nous avons dû les chercher à la gare. Le 20 décembre, nous avons dû lever à huit heures car le train était a onze heures. A neuf heures et demi, nous sommes partis de la maison et nous avons pris un taxi pour aller à la gare. Nous sommes arrivés à la gare à dix heures. Nous sommes allés chercher nos billets au guichet. Puis, Nous avons passé le douane mais ils ont voulu ouvrit mon sac, mais il y avait pas de problème. Nous sommes allés au numéro quart quai et nous sommes montés dans le train. Heureusement, le train est parti a temps!
J’ai aime Paris
A bientôt,
Encore Tri-colore 3 Page 38 Ex1 B:
04/04/11
Ma Vie au Québec:
Quand nous habitions à Montréal, nous allions souvent à la campagne et, en hiver, nous faisions du ski tous les week-ends. Au collège, je jouais au hockey sur glace-ça, c'est différent en France! Il commençait à neiger au mois de décembre, et il continuait à neiger pendant trois ou quatre mois. Tous les bâtiments étaient transformés en igloos et quelquefois, on nepouvait pas sorti. Cependant, tout était très joli, et nous nous amusionsbeaucoup, malgré le frois. J'aimais surtout le Carnaval de Québec au mois de février, quand presque tous les Québecois s'amusait dans la neige. Et au printemps, on allait dans une carbane à sucre, où on mangeait du sirop d'érable avec du jambon et des haricots. C'était délicieux!